La couverture médiatique

A l'instar des autres évènements étudiants et notamment des Model United Nations, le Dolph'in MUN compte sur une stratégie de communication reposant tout à la fois :

  § sur le relai des institutions partenaires,

  § sur une communication ciblée  à destination des jeunes, des étudiants et des  néo-diplômés,

  §  sur une présence dans les médias

La communication auprès des étudiants français et étrangers s’appuiera sur les services de l’Université-Dauphine.

Par ailleurs, le Dolph’in MUN est présent sur le réseau social Facebook :

  §  sur sa page dédiée : Page Facebook Dolph'in MUN

  §  sur les pages de ses partenaires.

Radio Campus Paris, première radio estudiantine d'Ile de France, sera l’un des partenaires médiatiques de l’évènement.

D’autres partenariats institutionnels et associatifs sont en cours de finalisation.  

Contact

Coordonnées de la Responsable

 

Maria Giuseppina Bruna

Doctorante contractuelle à l'Université Paris-Dauphine

Directrice du projet Dolph'in MUN

Présidente "MUN Team Paris"

margie.bruna@gmail.com