Comment participer au Dolph'in MUN?

Comment participer au Dolph'in MUN ?

Evènement étudiant à dimension internationale, le Dolph’in MUN se fonde sur le principe de gratuité de la participation aux simulations et aux conférences-débats organisées en parallèle. 

Procédure de pré-inscription

Les participants seront sélectionnés par l’équipe organisatrice à la suite d’un appel à candidatures prévoyant l’envoi d’un court CV et d’une brève lettre ou bref mail de candidature afin d’apprécier le profil (académique, associatif, professionnel…), la motivation du futur simulateur ainsi que son attachement aux valeurs humanistes et fraternelles promues par le Dolph’in MUN.

Chaque pré-inscription devra s'accompagner d'une proposition de pays que le délégué-simulateur souhaiterait incarner à l'occasion de la simulation.

Aucun remboursement de transport, de restauration et d’hébergement des participants ne pourra être réclamé à l’organisation.

Par contre, le comité organisateur pourra remettre, dès acceptation d’une candidature, un certificat d’inscription pouvant servir à demander un remboursement partiel de frais auprès des Universités (Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) ou Institutions de rattachement.

Attestation officielle de participation

A l’issue du Dolph’in MUN, chaque participant recevra de la part de l’organisation une attestation officielle de participation à la Simulation.

Appel à candidature

L’appel à candidature sera ouvert le 15 janvier 2010 et se clôturera environ le 25 mars 2010.

Toutes les candidatures et les demandes d’informations devront parvenir à cette adresse mail :

margie.bruna@gmail.com (en précisant en objet « projet Dolph’in MUN »).

Se référer aussi à la page Ouvre ce lien interne dans la fenêtre courante"Enregistrement" du présent site.

 

Contact

Coordonnées de la Responsable

 

Maria Giuseppina Bruna

Doctorante contractuelle à l'Université Paris-Dauphine

Directrice du projet Dolph'in MUN

Présidente "MUN Team Paris"

margie.bruna@gmail.com